Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 171 251 Visites
  • 7 520 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 403 fans

  • Kanonier
  • lagriculteurdu62870
  • maxrider2
  • bassignot
  • France-une-histoire

1 738 sources

  • CANADA45
  • allanaliasBuubuu0
  • aerographe61
  • AZBIOT
  • Mickaelvolvofh

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

de transformation en transformation

le PZ.IV ausf .F: produit a 462 exemplaires d avril 1941 a mars 1942 .a partir de ce modéle plusieurs usines de montage sont mises a contribution ,jusqu a ce modéle tout les PZ.IV sont produits par l usine krupp gruson ensuite ils seront également contruits par les usines vomag (100 exemplaires) et nibelungenwerke (25 exemplaires ). le blindage est de 30 a 50 mm. la largueur des chenilles passe de 360 mm a 400 mm. les trappes de sortie sur les cotés de la tourelle soit désormais a deux battants au lieu d un seul. L OKW demande a ce que les PZ . IV soient armés de l excellent canon KWK 7.5 40/L43 ,qui peut enfin concurrencer le blindage des T34 et autres. de ce fait le PZ.IV AUSF. F armé du kwk 7.5 37/L24 devient le pz III ausf . F1et armé du kwk 7.5 40/L43 devient le pz IV ausf.F2 (ou sd kfz 161/2 - produit a 200 exemplaires avec des conversions de ausf. F1 ) , cette modifications démarre en mars 1942 . il est trés caractéristique avec son frein de bouche de forme ronde qui sera modifié par la suite.lePZ.iV AUSF. G: produit a 1687 exemplairesde mai 1942 a juin 1943. a partir de ce modéle la production de PZ IV devient réellement conséquente. la principale modification se trouve sur le canon qui passe du L 43 au L48 donnant encore plus de force de frappe a ce panzer ,cette modification est faite a partir de mars 1943 1275 ausf . g seront armés du kwk 7.5 40/ L43 , de méme la tourelle voit disparaitre les blocs de vision situés jusqu alors sur les cotés devant les trappes de sorties l écoutille du tourelleau du chef de char (borderfuhrer) est elle d une seule piece. des lances pots fumigénes sont installés sur le haut de la tourelle . des plaquesde blindage additionnelles de 30 mm sont soient soudées ou boulonnées . les tous derniers modéles d ausf . g recoivent les fameuses schurtzens de tourelle ,l antenne radio est montée a l arriére gauche de la caisse .

le PZ.IV ausf .F: produit a 462 exemplaires d avril 1941 a mars 1942 .a partir de ce modéle plusieurs usines de montage sont mises a contribution ,jusqu a ce modéle tout les PZ.IV sont produits par l usine krupp gruson ensuite ils seront également contruits par les usines vomag (100 exemplaires) et nibelungenwerke (25 exemplaires ). le blindage est de 30 a 50 mm. la largueur des chenilles passe de 360 mm a 400 mm. les trappes de sortie sur les cotés de la tourelle soit désormais a deux...

Suite
​ 7 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 04 octobre 2007 13:16

Modifié le vendredi 05 octobre 2007 13:18

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • claas860
  • robindarts
  • masbi29
  • joelcrawler68
  • patduv62
  • la7auclairedelune
  • fabvero59

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • AU FINAL ven. 05 octobre 2007
  • LE PZ. IV AUSF J mar. 09 octobre 2007
  • panzerkampfwagen IV caractéristiques générales mer. 10 octobre 2007
  • la bataille de koursk mer. 10 octobre 2007
  • POUR FINIR EN SYRIE ven. 12 octobre 2007
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile