Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 172 089 Visites
  • 7 536 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 398 fans

  • THEVERYBIG
  • gentleman02500
  • VonBob01
  • fafage

1 735 sources

  • prevention-victimes
  • CANADA45
  • EUGENEG68
  • Lilideferney
  • gti-tuning-43

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

LA SUSPENSSION

La suspension consistait en huit galets imbriqués de chaque coté, avec des bandages en caoutchouc ou en tout acier à suspension élastique comme sur le Tigre II. Les 1er, 3e, 5e étaient devant, la disposition n'était pas symétrique. Mais cette suspension qui donnait à l'engin une excellente assise était d'entretient difficile, comme le remplacement des galets. celles avant et arrière possédant un amortisseur hydraulique), répartissaient la charge sur chaque chenille.

Ces dernières, constituées de 86 patins, étaient larges de 66 cm et en contact avec le sol sur une longueur de 3,9 mètres, permettant au char de n'exercer qu'une pression de 8,70 g/cm², ce qui lui conférait une bonne mobilité en terrain mou comme la boue, fréquente sur le front russe. La garde au sol était importante avec 56 centimètres et les capacités de franchissement étaient bonnes, avec 90 centimètres pour un obstacle vertical, 2,45 mètres pour une tranchée. Le char pouvait aussi guéer à 1,90 mètres et grimper des pentes à 35 degrés Ce système avait l'avantage d'une bonne répartition de la masse, mais était cause de graves difficultés d'entretien et de pertes de temps. Les chenilles étaient du type à maillon continu en acier embouti, avec double entraînement
​ 5 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 25 mars 2008 14:20

Modifié le mercredi 26 mars 2008 06:29

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.237.124.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

omaha-2007, Posté le mardi 25 mars 2008 16:29

capacité de franchissement extraordinaire !


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • LE MOTEUR mar. 25 mars 2008
  • LE BLINDAGE mar. 25 mars 2008
  • TRANSMISSION mar. 25 mars 2008
  • LA MOBILITE mar. 25 mars 2008
  • PROTECTION mar. 25 mars 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile