Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 172 088 Visites
  • 7 536 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 398 fans

  • Helmliefhebber
  • maxrider2
  • THEVERYBIG
  • gti-tuning-43
  • roiderome10

1 735 sources

  • allanaliasBuubuu0
  • aerographe61
  • PETIT-BENJA118
  • CANADA45
  • casernefrancaise

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

LE MOTEUR

Le moteur était un Maybach HL 230 P 30 V 12 de 23 litres qui fournissait 700 CV à 3000 tours/minute. Les premiers étaient équipés d'un HL 210, mais il changea du fait 'un blindage plus lourd. Il passa en fait à 43 tonnes. On entretenait le moteur par la vaste trappe de visite située dans la plage arrière, le reste étant occupé par des grilles de refroidissement et des ventilateurs. Des tuyaux situés sur l'arrière servaient à l'échappement, à coté de coffres de rangement. La caisse et les superstructures étaient d'un seul tenant, l'avant (80 mm) était incliné de 33°.


​ 5 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 25 mars 2008 14:24

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.237.124.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • LE BLINDAGE mar. 25 mars 2008
  • TRANSMISSION mar. 25 mars 2008
  • LA MOBILITE mar. 25 mars 2008
  • PROTECTION mar. 25 mars 2008
  • la plage arriére mer. 26 mars 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile