Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 172 082 Visites
  • 7 536 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 398 fans

  • fafage
  • tonymomocomikshow
  • lagriculteurdu62870
  • roiderome10

1 735 sources

  • casernefrancaise
  • michel-reber-75
  • Mickaelvolvofh
  • GTIGIRL
  • Lilideferney

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

LA TOURELLE

le fonctionnement du canon est un peu complexe et nous allons ici le simplifier.lors du premier tir aucune énergie de combustion d un précédent coup tiré n est disponible et l automatisme d ouverture ne joue pas.le chargeur donc en arriére le levier manuel d ouverture de culasse . le coin descend et libére l entrée de chambre. dans le méme mouvement la mise a feu ( mécanique ) est automatiquement réarmée par un jeu de cannes. le coin est maintenu ouvert ( position basse ) par les deux branches d extracteur qui font alors saillie sur son passage. un obus est percu dans un caissons ou rack de la caisse par le méme homme qui l engage avec force dans la chambre .au passage , le bourrelet de la douille accroche les branches d extracteur et les force a se retirer,libérant le coin. sous l effet de son ressort de fermeture , il remonte et termine le forcement de l obus dans la chambre . le tireur actionne alors électriquement ( détente ) la mise a feu mécanique depuis son volant de pointage en hauteur. l impulsuion électrique libére le percuteur qui vient frapper l amorce de la douille sous l effet du ressort de percussion. la mise a feu est ainsi conduite a la charge propulsive qui explose.l obus guidé par les rayures dans lesquelles est engagée sa ceinture de forcement est propulsé dans l ame.les forces de décompression des gaz d explosion agissent également vers l arriére au travert de la douille.l ensemble mobile recule.ce mouvement est compensé et freiné par le déplacement de la tige de vérin du frein de tir hydraulique.le liquide , passant d une chambre a l autre du vérin par des orifices différamment calibrés freine de plus en plus le recule jusqu a ce que la piéce arrive en butée arriére.lors du meme recul, les colonnes de ressorts du recupérateur sont comprimées et emmagasinent ainsi l énergie nécessaire au retour en batterie.le lien élastique absorbe les energies résiduelles du tir afin que le systéme d arme ne subisse pas d altérations mécaniques ou de dépointages intempestifs.aprés dissipation complètedes forces des gaz, la puissance devient prépondérante et tend a ramener l ensemble mobile vers l avant.
​ 4 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 26 mars 2008 12:50

Modifié le mercredi 09 avril 2008 06:41

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.236.62.49) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • LA TOURELLE ( suite) mer. 26 mars 2008
  • LA ZIMMERIT mer. 26 mars 2008
  • ZIMMERIT  ( suite ) ven. 28 mars 2008
  • ZIMMERIT  (en 10 facon ) ven. 28 mars 2008
  • boussole de bord lun. 31 mars 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile