Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 178 998 Visites
  • 7 538 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 374 fans

  • frankcheneau
  • Koenigstiger
  • PRESER
  • peugeotsport
  • Valentin1968

1 705 sources

  • gti-tuning-43
  • nico309gti
  • michel-reber-75
  • CANADA45
  • SPIELNV

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

LA TOURELLE

le fonctionnement du canon est un peu complexe et nous allons ici le simplifier.lors du premier tir aucune énergie de combustion d un précédent coup tiré n est disponible et l automatisme d ouverture ne joue pas.le chargeur donc en arriére le levier manuel d ouverture de culasse . le coin descend et libére l entrée de chambre. dans le méme mouvement la mise a feu ( mécanique ) est automatiquement réarmée par un jeu de cannes. le coin est maintenu ouvert ( position basse ) par les deux branches d extracteur qui font alors saillie sur son passage. un obus est percu dans un caissons ou rack de la caisse par le méme homme qui l engage avec force dans la chambre .au passage , le bourrelet de la douille accroche les branches d extracteur et les force a se retirer,libérant le coin. sous l effet de son ressort de fermeture , il remonte et termine le forcement de l obus dans la chambre . le tireur actionne alors électriquement ( détente ) la mise a feu mécanique depuis son volant de pointage en hauteur. l impulsuion électrique libére le percuteur qui vient frapper l amorce de la douille sous l effet du ressort de percussion. la mise a feu est ainsi conduite a la charge propulsive qui explose.l obus guidé par les rayures dans lesquelles est engagée sa ceinture de forcement est propulsé dans l ame.les forces de décompression des gaz d explosion agissent également vers l arriére au travert de la douille.l ensemble mobile recule.ce mouvement est compensé et freiné par le déplacement de la tige de vérin du frein de tir hydraulique.le liquide , passant d une chambre a l autre du vérin par des orifices différamment calibrés freine de plus en plus le recule jusqu a ce que la piéce arrive en butée arriére.lors du meme recul, les colonnes de ressorts du recupérateur sont comprimées et emmagasinent ainsi l énergie nécessaire au retour en batterie.le lien élastique absorbe les energies résiduelles du tir afin que le systéme d arme ne subisse pas d altérations mécaniques ou de dépointages intempestifs.aprés dissipation complètedes forces des gaz, la puissance devient prépondérante et tend a ramener l ensemble mobile vers l avant.

le fonctionnement du canon est un peu complexe et nous allons ici le simplifier.lors du premier tir aucune énergie de combustion d un précédent coup tiré n est disponible et l automatisme d ouverture ne joue pas.le chargeur donc en arriére le levier manuel d ouverture de culasse . le coin descend et libére l entrée de chambre. dans le méme mouvement la mise a feu ( mécanique ) est automatiquement réarmée par un jeu de cannes. le coin est maintenu ouvert ( position basse ) par les deux...

Suite
​ 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le mercredi 26 mars 2008 12:50

Modifié le mercredi 09 avril 2008 06:41

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • guerre-musique
  • masbi29
  • joelcrawler68
  • juju9767

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • LA TOURELLE ( suite) mer. 26 mars 2008
  • LA ZIMMERIT mer. 26 mars 2008
  • ZIMMERIT  ( suite ) ven. 28 mars 2008
  • ZIMMERIT  (en 10 facon ) ven. 28 mars 2008
  • boussole de bord lun. 31 mars 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile