Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 172 125 Visites
  • 7 536 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 398 fans

  • tonymomocomikshow
  • bassignot
  • fafage
  • Kanonier
  • THEVERYBIG

1 735 sources

  • PETIT-BENJA118
  • casernefrancaise
  • AZBIOT
  • michel-reber-75
  • fluvial19

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 2

Le système de direction monté transversalement dans le nez consistait en une commande par couple conique aboutissant au mécanisme de démultiplication finale situé dans chaque barbotin avant. Pour sa vision le pilote disposait d'un épiscope rotatif. Sur les surplombs des chenilles on trouvait à gauche le tableau de bord et à droite 6 coups de 88 sur des râteliers. Des freins à disques hydrauliques Argus étaient utilisés pour les changements de direction qui se faisaient en freinant sur une chenille. Cependant on pouvait également utiliser un engrenage épicycloïdal pour changer de direction plus facilement en faisant tourner l'un ou l'autre des barbotins en sens opposé pour des virages courts.L'accès au compartiment se faisait via deux trappes montées sur pivot situés sur la plaque boulonnée du plateau avant. Cette plaque pouvait être retiré pour l'entretien de la transmission.



​ 5 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 30 janvier 2009 13:15

Modifié le vendredi 30 janvier 2009 13:32

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.236.62.49) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

panzer78, Posté le dimanche 01 février 2009 04:58

avec ses 5 commentaires je reconnais bien la le pro que tu est.......@+


omaha-2007, Posté le samedi 31 janvier 2009 16:08

les équipages ont peut de temps pour se familiriser avec le nouveau char , qui présente plusieurs analogies avec le tiger 1 .
comme lui il se pilote avec un volant de direction.


raboteur, Posté le vendredi 30 janvier 2009 17:49

belle explication----------------a plus l'ami


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 3 ven. 30 janvier 2009
  • AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 4 ven. 30 janvier 2009
  • AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 5 ven. 30 janvier 2009
  • AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 6 mar. 03 février 2009
  • AUTOPSIE D UN TIGRE VOLET 7 mar. 03 février 2009
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile