Le 16 novembre 1936, le Colonel von THOMA créé un insigne nouveau pour les membres du Gruppe Drohne. Ce n'est pas un insigne de combat, mais plutôt un insigne distinctif. Le récipiendaire doit avoir servi au moins 3 mois en Espagne et ne pas avoir été puni. Il continue d'être attribué jusqu'à la fin de la guerre civile aux nouveaux arrivants. Au total, 415 insignes furent remis. Cet insigne n'existe qu'en argent. Il est en métal argenté pressé. Un seul exemplaire fut fabriqué en or et...
omaha-2007, Posté le vendredi 20 février 2009 12:15
Terrain d'essais militaires d'hitler
Dès le début de la guerre civile, Hitler a utilisé l'Espagne comme un banc d'essai pour des armes nouvelles et un terrain d'entraînement pour ses aviateurs. En octobre 1936 a été créée une unité aérienne spéciale, la Légion Condor, sous le commandement du général Hugo Speerle. Il est assisté du lieutenant-colonel baron Wolfram von Richthofen, cousin du«Baron rouge», un autre aviateur, héros de la Grande Guerre.
Forte de 6500 hommes, la Légion Condor comprend quatre escadrilles de 12 avions de chasse et de bombardement, trois escadrilles de six avions de reconnaissance, une escadrille de six hydravions et un groupe de 48 blindés. Cette unité offre aux pilotes de guerre allemands des stages d'entraînement intensif en situation de guerre réelle. C'est une manière pour eux de contourner le traité de Versailles de 1919 qui leur interdit de développer leur aviation de guerre et de mettre au point divers méthode de combat , entre autre bien évidemment les panzer .
@............plus fréd
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)
steiner44, Posté le lundi 08 juin 2009 16:03
salut merci pour ton comm
il est tres bien ton blog longue vie à ton blog aussi en plus j'aime bcp les panzer