la bergepanther Ausf. A fabriqué par henschel est surmonté d une infrastruture carrée faite d acier et de bois pour la partie la plus haute. elle entoure le trou laissé par l absence de la tourelle. la partie haute des montants peut etre recouverte d une bache, et d un plancher recouvre la machinerie du treuil pour permettre a l équipage de marcher, comme pour protéger le mécanisme de la poussière et des intempéries les montants latéraux supérieurs peuvent etre abaissés vers l exterieur pour servir de plan de travail. le cable du treuil se dèroule vers l arrière du blindé.apres etre passé a travers un guide , fixé entre les pots d échappement du véhicule , et muni de cylindres rotatifs disposés verticalement et horizontalement par paire.en fonction des tests effectués, mettant en évidence le glissement du bergepanther lorsqu un engin de fort tonnage est treuillé sur terrain meuble, il est décidé d installer une grosse béche d ancrage a l arriére de l engin. si nécessaire, la béche est abaissée et s enfonce dans la terre grace a la force de traction exercé sur le cable, ou lorsque le véhicule recule, la mise au point de l ensemble du système fait l objet d un soin particulier et son fonctionnement donne satisfaction. il impose néanmoins le démontage des coffres de rangement positionnés de part et d autre de la face arrière de la caisse.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.208.73.179) si quelqu'un porte plainte.
pauluxdu506, Posté le dimanche 18 octobre 2009 12:14
avant de voire t'on blog j'était loin de me douter toute les variante de char qu'il pouvait y'avoir