Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

panzer78

Photo de panzer78
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage

Statistiques

  • 171 390 Visites
  • 7 520 Kiffs
  • 5 735 Coms

Son morceau préféré

Deutsche Marschen

Jouer overlord3945-song Deutsche Marschen

Skyrock music Ajouter

23 tags

  • .F.C. Fuller ?
  • antichar
  • Captain Basil Lidell-Hart?
  • Daimler-Benz
  • De Gaulle ?
  • démolition
  • engin d assaut blindé
  • Forteresse Mobile
  • Gudérian?
  • géniteur de tous les blindés
  • Holt Carterpillar
  • honneur et patrie
  • il y a 69 ans - un devoir de mémoire.
  • je vous invite donc grace a ce modeste blog a découvrir les choix les materiels et les prototypes et
  • la grande variété des modéles et de véhicules
  • le "Monstre "
  • les Panzer et la Wehrmacht ne cesse de faciner les amateur d histoire et de modélisme de tous les pa
  • naissance
  • Panzerkampfabzeichen
  • Percy Hobart ?

985 archives

  • les mécanos de l impossible en route pour le front
  • les mécanos de l 'impossible des schwere panzer- abteilung ( suite )
  • JOYEUX NOEL
  • Les mécanos de l 'impossible des Schwere Panzer Abteilung.
  •  Sd.Kfz. 234 PUMA  conclusion

1 403 fans

  • savoir180
  • ford-transit-fans
  • bassignot
  • Valentin1968
  • lagriculteurdu62870

1 738 sources

  • casernefrancaise
  • prevention-victimes
  • CANADA45
  • fluvial19
  • michel-reber-75

30 honneurs

  • Fans 100
  • Tag
  • Com' 5000
  • Saint-Valentin
  • Zlataneur

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de panzer78

la mobilité des chars d assaut

la mobilité d un char dépend de plusieurs facteurs. ceux-ci peuvent étre classés en deux grandes catégories d aspects: géométriques et mécaniques.. la morphologie générale de l engin et la position de son centre de gravité appartiennent a la première catégorie. le type de train de roulement ,la largeur des chenilles ou encore la puisance du moteur font partie de la seconde.

la mobilité d un char dépend de plusieurs facteurs. ceux-ci peuvent étre classés en deux grandes catégories d aspects: géométriques et mécaniques.. la morphologie générale de l engin et la position de son centre de gravité appartiennent a la première catégorie. le type de train de roulement ,la largeur des chenilles ou encore la puisance du moteur font partie de la seconde.

Suite
​ 2 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le vendredi 12 mars 2010 05:22

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • masbi29
  • cedvdh

Article précédent

Article suivant

Ses archives (985)

  • la pression au sol. ven. 12 mars 2010
  • la pression au sol ( suite ) dim. 14 mars 2010
  • pression au sol  ( exp: ) dim. 14 mars 2010
  • pression au sol ( exp: ) mer. 17 mars 2010
  • pression au sol ( exp: ) mer. 17 mars 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile