en effet un repport du plan de production de prés d un an,soit de mai 1943 pour mai 1944.a terme, la mise en place d une nouvelle chaine de montage doit se traduire effectivement par la création d un nouveau site, impliquant par conséquent de nouveaux investivements.parallèlement a cela,une étude met en avant le fait que,en obtimisant les sites et complexes industriels existants, la quantité requise de " matière" serait suffisament importante pour prétendre a ralentir voir arreter plusieurs autres séries de véhicules actuellement en production.le fait de modifier une partie des complexes au profit d un seul matériel est également pris en considération, en particulier par les industriels eux-mémes.
photo ci-dessus:l unique 10,5cm le FH18/40/2 photographié aprés sa capture par l armée britannique en mai-juin 1945.l engin possède encore une des trois barre de sa behelfskran 2t. le support situé en amont est destiné a un galet de rechange.le véhicule posséde encore ses blindages frontaux cintrés monté depart et d autre de l arme lui permettant de mettre facilement en position haute contre l arrière de l engin.
omaha-2007, Posté le mercredi 19 mai 2010 17:32
superbe photo d'époque , et un chasseur de char en plus pour les panzerdivision .